• Concept art exclusif de Zhalia Moon

    Aujourd'hui, un petit quelque chose qui ravira les fans.
    Dans le genre exclusivité renversante, un concept art inédit de Zhalia Moon, l'un des personnages principaux de Huntik!


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    aylita-lolie
    Samedi 12 Février 2011 à 15:57
    Franchement, j'adore ce perso ^^'
    2
    MysticLula Profil de MysticLula
    Samedi 12 Février 2011 à 22:56
    moi aussi !
    3
    Kia
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:34
    Trop belle !! J'adore ce personnage même si ma préférée c'est Sophie !!
    4
    ghita
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:45
    Moi dabord huntik est mon dessin animé préférer et jalia est mon personnage preferer mais vous devez le mettre sur internet en français.
    5
    soso
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:17
    franchement j'adore ça donne un super style à Zhalia. Aufaite je voudrais dire à celui qui à écrit le texte dans la première page que ce n'est pas que un dessin animé pour les garçons moi je sis une fille et je suis une vraie fan =)
    6
    perla
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:29
    waw cet aeticle est tros bien parce que zhalia moon en est le sujet moi je l'adore car elle est tros belle et d'alleure c'est tros domage qu'elle figure pas dans tous les episode
    7
    Lydie
    Mardi 2 Août 2011 à 16:16
    J'adore ce personnage ( elle est trop trop trop trop trop trop trop trop belle !!! ) et je suis une fille donc c'est pas que pour les garçons !!!
    8
    Lydie
    Mardi 2 Août 2011 à 16:17
    Là, elle est dans l'épisode où Dante , Lok et Sophie font sa connaissance !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter